Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut tout le onde aujourd'hui je vous retrouve pour le tout première article de la série Back to school et se sera sur mes conseils pour la rentrée. J'espère que cela vous plaira et let's go.

  • Le premier conseil c'est de changer les draps de votre lit parce que je trouve que ces cool de pouvoir repartir sur de nouvelle base.
  • Le second conseil est de ranger votre chambre. C'est assez basique et simple mes bon je voulais vus en parler.

 

  • Le troisième est de s'organiser. C'est a dire qu'il faut que vous prévoyez  l'endroit ou vous rangerez vos affaires scolaires.

     

  • La quatrième et avant dernière c'est de préparer sa tenue en avance. D'ailleurs en parlant de tenue n'hésité pas à allez voir mon article sur se sujet.
  • Le cinquième et dernier conseil est de faire son sac en avance.

Donc voila l'article est fini, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésité pas à laisser un commentaire, quant a moi je vous fait de Gros bisous <3.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :