Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur la série Back To school, qui sera le tag sur la rentrée. J'espère qu'il vous plaira et Let's Go!!!

 

1) Aimes-tu l'école?

Je ne dirais pas oui mais je ne dirai pas non non-plus.

2) Tu passes en quel classe?

Je passe en 3ème.

3) Quelle a était ta plus belle année?

Je dirai c'était le CM2 parce-que 'était la dernière année ma meilleure amie.

4) Quelle est ta matière préféré?

Je dirai que ces les maths et l'histoire.

5) Quel est la matière ou tu es le plus nul?

Je dirai que c'est la technologie.

6) Reponds-tu aux profs?

Non.

7) As-tu déjà était déléguée?

Oui cette année.

8) As-tu déjà eu plusieurs collège?

Non et j'espère pas.

9) Montre-nous ton sac de cours.

C'est un Easpack avec des fleurs de couleur foncé.

 

 

 

 

 

 

10) Montre nous ta trousse.

C'est une trousse Viquel noire avec un arc-en-ciel.

 

 

 

 

 

 

 

11) Montre-nous ton agenda.

C'est une agenda à personnaliser sois même ducoup je ne vous le montrerai pas. Desolé!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12) Tu préfère les stylos normaux ou fantaisie?

Les stylos normaux.

13) Ton sac est généralement léger ou lourd?

Le plus souvent lourd.

14) Ton sport préféré au collège?

J'aime bien le Rugby, l'accros port et bien sur a gymnastique.

15) Tu te lève à quel heure quand tu vas en cours?

Je me lève vers 7h15.

16) Tu te couche à quel heure quand tu vas en cours?

Je me couche vers 21h30 - 22h.

17) Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège?

Il y a environ 10 à 15 min.

18) Ta popularité?

Etre nous cette question est très bizarre.

19) Les profs sont-ils bien?

Oui assez normale?

Voila l'article est fini j'espère qu'il vous aura plus, si ces le cas n'hésité pas à laisser un commentaire. Quant a moi je vous fait des gros bisous et je vous dit à la prochaine <3.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :