Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui parlera de mes favoris d'été. J'espère que ça vous plaira et je vous laisse avec la suite.

 

On vas commencer par la beauté pour le corps et le visage. Au niveau du corps j'ai 2 produit à vous présenter:

Pour le premier produit pour le corps c'est une crème pour le corps de chez Boiderma dans la gamme Atoderm.

 

 

 

 

 

 

Pour le deuxième et dernier produit corps c'est une crème solaire de chez Garnier. C'est la Clear protect, Ambre solaire. Je la trouve super en plus elle a un SPF 30.

 

 

 

 

 

 

Le premier produit pour le visage est une crème de chez Nivea. C'est un soin jour pour peaux normales à mixtes. Je trouve qu'elle est super parce que l'été j'ai la peaux extrêmement sèche à causes du soleil et de la piscine, donc je vous la conseille.

 

 

 

Toujours dans les soins du visage je vous présente une lotion clarifiante de chez Clinique en miniatures. Je la trouve assez bien et elle fait bien sont "job".

 

 

 

 

 

Pour continuer avec les soins visage j'ai une produit de chez Garnier dans la gamme SkinActive. C'est une 3 en 1 anti-points noires incrustés. Il fait masque, exfoliant et nettoyant. Je vous le recommande pour tout ceux et celle qui on des points noires incrustés mais attention si vous avez la peau sensible je vous conseille de l'utiliser 1 fois par semaine parce que je le trouve assez agressif.

 

Et pour finir dans cette catégorie je vous présente un baume à lèvre de chez Eos au lait de coco. Je le trouve super et en plus il hydrate vraiment bien.

 

Pour la deuxième catégorie je vais parler de soins pour les cheveux et j'ai 4 produit à vous présenter qui sont:

Le premier produit cheveux est un shampoing de chez Ganier Ultra Doux c'est celui à l'argile douce et au cédrat. Il est super et je vous le recommande.

 

 

 

Pour continuer comme après-shampoing j'utilise celui à la camomille et au miel de fleur de chez Ganier Ultra doux.

 

 

 

 

Ensuite c'est un démêlant sec qui se mets sur les cheveux sec et qui permet de mieux les démêler. Il vient de chez Le Petit Marseillais et je vous le conseille vraiment.

 

 

 

 

et pour finir avec les produits cheveux je vous présente une brosse. C'est une Tangle Tizzer et elle est vraiment super.

 

 

 

Pour la dernière catégorie ce sera la catégorie chaussure (ça fait beaucoup de fois le mot catégorie):

Pour la première paire de chaussure est une paire de Converse basse blanche. Elles sont super confortable et cool.

 

 

 

 

Et pour la deuxième paire de chaussure c'est une paire de Nike Air Force one basse et blanche. Pareille je les trouve super également.

 

Et voila l'article est fini, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésité pas a mettre un commentaire, je vous fait de gros bisous et je vous dit à la prochaine <3.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :