Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey vous, 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui sera une playlist. J'espère que cela vas vous plaire
Let's Go!!!
La première musique c'est une musique de Ninho c'est Dis-moi que tu m'aime!!

La deuxième musique c'est une musique de Shay et c'est Thibaut courtois.

 

La troisième musique c'est une musique de Rihanna et c'est Love on the Brain.

 

La quatrième musique c'est une musique de The Chainsmokers et c'est Paris.

 

La cinquième et dernière musique c'est une musique de Loïc Nottet et c'est Millions eyes.

 

Donc voila, ma playlist est fini. N'hésité pas a me donner votre avis et me donner votre chanson preféré a vous. Sinon je vous fait plein de Gros bisous.
Tag(s) : #PLaylist
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :