Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut tout le monde aujourd'hui j vous retrouve pour un nouvel article qui sera un all my sneackers. Cela consiste a vous présenter toute mes basket ( même si je n'en est pas beaucoup).

 

1. Ma première paire est une paire de converse haute de couleur rose en taille 34 ( elles sont malheureusement trop petite mais je les garde parce-que je commence à les collectionner).

 

 

 

2. Ma deuxième paire est toujours une paire de converse de couleur charcoal en taille 36 ( elles aussi sont un peu trop petite  mais pareil je les garde).

 

 

 

 

3. Toujours un paire de converse mais de ma taille. Elle est de couleur bordeaux en taille 37.

 

 

 

4. Et ma dernière paire de converse est blanche et de taille 37.5. Je les est pris un peu plus grande pour qu'elle sois à ma taille plus longtemps.

 

 

5. Ensuite une paire de Nike free 5.0 noir et rose, en taille 37 pour la course.

 

 

 

 

6. Et pour finir une paire de Nike air force 1 blanche en taille 37.

 

Et voila l'article est fini j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me laissez votre avis en commentaires. Sur ce je vous dit a la prochaine pour un article assez musical.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :