Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui sera un tag Ce tag sera sur la série Pretty Little Liars qui ses fini fin juin. J'espère que l'article vous plaira. Let' go

Avant de commencer le tag je vais vous présentez la série. Cette série a était crée part I.Marlene King en 2010. Elle est composé de 7 saisons et de 161 épisodes. 

Résumé: L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu'elles auraient préférées ne jamais découvrir.

1) Qui est ton personnage préférée et pourquoi?

Mon personnage préférée est Emily Field parce-que je la trouve assez gentille et personnellement je trouve que malgré tous se qu'il lui est arrivé elle reste forte et garde la tête sur les épaules.

 

 

 

 

2) Si tu pouvais être un personnage, lequel serais-tu et pourquoi?

Hum...Je pense que je serais Mona Vanderwall parce-que même si elle est bizarre je la trouve super intelligente et je sais pas mais j'aime bien un truc chez elle.

 

 

 

 

 

 

3)Quel est ton couple préférée?

Hanna et Caleb bien sur. Ils sont So cute:)

 

 

 

 

 

4) Depuis quand regardes-tu et quelles ont était tes premières impressions?

Je regarde la série depuis a peu près 3 ans. Mes premières impressions ont était: au début ( 1er épisodes je n'est pas du tout accrocher mais des le 2ème j'ai adoré.

5) Chante tu la chansons du générique pendant le générique?

Oui défois mais bon entre nous je n'y arrive pas vraiment même avec les paroles.

 

 

 

 

 

 

 

6) Quel est ton style vestimentaire preféré?

Je n'est pas de style préféré, je les aimes tous.

7) Quel moment ta le plus choqué?

En réalité je n'en est pas un. Il y a quand j'ai appris qui été A et qui été AD et aussi dans la maison de poupée et j'en passe.

 

 

 

 

 

 

 

8) Quel est ta réaction quand tu loupe un épisode?

Vue que je ne regarde pas a la télé je n'en loupe pas ;)

 

 

 

 

 

9) Est ce que tu as rituel quand tu regarde Pretty Little Liars?

Non pas spécialement, a par que j'aime bien regardé les épisodes en français et en anglais.

10)Que penses-tu de Jenna?

Je la trouve un peu spécial.

 

 

 

 

 

 

 

 

11) Qui est A selon toi?

SPOILE!!!!!!!!!!

Vue que j'ai fini pll je sais donc qui est A et qui est AD donc je vais juste vous donné l'identité de A. Avant que j'aprenne qui était A je n'avais aucune idée. Donc A ces La soeur deAlison donc Charlotte Dileurentis alias Cece Drake.

12) Qu'est ce que tu as préféré dans cette saison?

Donc vue que je viens de finir la saison 7 je vais dire que c'est quand j'ai découvert les bébés de Alison et quand j'ai découvert qui été AD.

 

 

 

 

Et voila l'article est fini, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à laissé un commentaires et a vous abonnez. Gros bisous et à la prochaine.

Tag(s) : #Tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :