Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui sera un point culture. Un point culture consiste a vous présentez des fils, des séries, des musiques et des livres que j'ai vue ou lues ou que je voudrai lire ou voir.

Let's go

C’est l’été. Les familles migrent et se recomposent.
Laura, 14 ans, et Joséphine, 18 ans, partent en juillet avec leur mère dans le Sud, puis en août chez leur père en Bretagne.
La cohabitation entre ados et adultes ne manque ni de tendresse, souvent non-dite, ni d’exaspération, parfois bruyante…
Car les filles ont leurs secrets, qui n’ont pas grand-chose à envier aux problèmes de leurs parents et de leurs beaux-parents.
C’est l’été de tous les dangers ? Pas tout à fait. Quoique

Le prochain film que j'ai vue est Baywatch. Ils est sorti le 21 juin.

Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon  est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…

Et pour finir un film que je voudrais voir ces Everythings, Everythings. Il est sortie le 21 juin.

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle. 

Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

Ensuite on vas passer au série. Je sais que je vous est déjà fait un article sur ça mais j'avais envie de vous en répresenter. Donc si vous en voulez plus cliquez sur la photo si dessous.

La première série que j'ai a vous présenter est 2 broke girl. C'st une série très drôle est sans prise de tête.

Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves...

La prochaine série est Riverdale!! C'est un série basé sur la disparition de Jason Blossom. Elle est tellement cool.<3

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Et pour finir la troisième et dernière série Orange is the new Black. C'est une série cool mais défois un peu chiant.

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Pour continuer de la musique. Pareil que pour la série je sais que j'ai fait  une playlist il y a pas longtemps mais je voulais vous en répresenter des nouvelles. Pour voir mon ancienne playlist cliqué sur la photo si dessous.

Je vais vous les mettre a la suite avec un lien Deezer.

Et pour finir je voulait vous présenter des livres mais je n'en ai pas donc je suis désoler.

t voila l'article est fini, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésité pas a laisser un commentaire, je vous fait des bisous et a la prochaine.

Tag(s) : #Point culture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :